LYON 2022

13 REGIONS / 600 CHORISTES

L'EVENEMENT 2022

La chorale Interlude (représentante de la région Bourgogne-Franche Comté) est enchantée de participer à ce Festival à Lyon le 2 et 3 avril 2022 (13 régions y seront représentées).

Le festival est parrainé par Nicolas Porte, rendu célèbre par le film "Les choristes" : il dirigera cette chorale intergénérationnelle et interrégionale de 600 choristes avec un chant commun "Et si un jour...".

Parallèlement aux voix des choristes, un clip d’animation est en cours de réalisation par des étudiants de l’école LISAA Toulouse, en soutien aux actions menées par l'association "Bobo planète".

Aussi, 2 chœurs de la Tchéquie et de Nouméa sont invités pour ce grand événement.

Pour nous rejoindre sur ce projet :

Prochaine répétition le 9 juin 2021 de 17H30 à 18H40 ou de 18H45 à 20H00.

Plus d'infos sur les répétitions : prenez contact avec la cheffe de coeur via la page (Nous contacter).

Merci.