La cheffe de Choeur

Mot de la cheffe de chœur :

J’ai le plaisir et l’honneur d’être la nouvelle cheffe de chœur d’Interlude depuis cette année, à la suite de Jean-Claude Mareschal, fondateur et chef de chœur pendant  40 années.

Je ne suis pas une inconnue de la chorale car je l’ai intégrée il y a une vingtaine d’années en tant que choriste puis petit à petit j’ai pris mes marques en co-dirigeant la chorale.

Interlude est bien sûr une chorale mais aussi un lieu d’échange, de partage et de vie.

Nous travaillons nos chants dans une ambiance détendue mais efficace.  Notre plus belle satisfaction est de transmettre aux spectateurs  la joie et la sincérité que nous mettons dans nos chants.

Notre répertoire est très éclectique : de la Renaissance à aujourd’hui mais en privilégiant toujours la langue française.  Nous nous produisons aussi bien dans les églises (notre préférence pour l’acoustique) que dans des salles des fêtes (exemple Téléthon) et adaptons toujours notre programme au lieu et au style de prestation.

Alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre : amateur de musique ou non, chanteur débutant ou expérimenté, quel que soit votre niveau, vous verrez que chanter en chœur devient vite une drogue de joie et de bonne humeur…

Alors, place à la chanson !

Quoi de plus agréable

Que de faire battre à l’unisson

Tous ces Cœurs

Pour ne former qu’un seul Chœur